PinDate
Rechercher
Jeunes
Cougars
Blondes
Brunes
La Défense
Je déteste la jalousie ou les beaux parleurs!!!
Tchater
lolode1989
29ans
Ivry-sur-Seine
Pour partager les plaisirs de la vie sans prise de tête...!...
Tchater
douxet40990
29ans
Aubervilliers
Le sexe papa maman en missionnaire, trés peu pour moi !...
Tchater
sexybb62160
27ans
Puteaux
Performance ! Controle ! Sensualité ! je suis prof de fitness...
Tchater
clairedebrive
29ans
Clichy
salut ^^^^^^^^
Tchater
celine27ans
28ans
Clichy
Salut je cherche à faire des rencontres coquines avec des...
Tchater
inesdu35
26ans
Vincennes
Les mecs pas trop lourds bienvenus, les autres ouste
Tchater
elido
27ans
Aubervilliers
je fais pas mal de sport, alors si tu penses pouvoir suivre le...
Tchater
liedu17
26ans
Clichy
salut tout le monde, je cherche un moment de détente et...
Tchater
hind26ans
27ans
Issy-les-Moulineaux
amour, douceur...câlins .... jouissance au choix de monsieur
Tchater
salire01300
22ans
Neuilly-sur-Seine
Un petit air malicieuse, un petit brin de folie ... Je suis...
Tchater
sonia1986
28ans
Puteaux
Au travail, on dit souvent que je suis discrète. Par contre,...
Tchater
sosotte26
27ans
Clichy
je recherche un (des) homme(s) pour aventures
Tchater
sara42650
29ans
La Défense
Nana simple, mais coquette et féminine qui ne se prend jamais...
Tchater
carolinetarnos
28ans
Arcueil
rencontre en toute discretion pour moments tendres et câlins
Tchater
lucy26
27ans
Puteaux
je suis une personne sympathique qui aimerait apprendre de...
Tchater
delphine60
28ans
Neuilly-sur-Seine
Cherche moment tendresse tout simple
Tchater
stylievendargues
26ans
Bagnolet
Je cherche quelqu'un de sympathique qui puisse me faire...
Tchater
dezeee1991
27ans
Issy-les-Moulineaux
J'ai envie de faire des rencontres pour découvrir des...
Tchater
marideissoudun
29ans
La Défense
En recherche d'instants de douceur et d'extase avec un homme...
Tchater
aude28
29ans
Aubervilliers
En tant que fan de lingerie, j'ai pensé que je pouvais faire...
Tchater
bilea1990
28ans
Ivry-sur-Seine
Prête à vivre de nouvelles expériences
Tchater
celine68350
27ans
Bagnolet
Bonjour, j’ai envie de satisfaire mes envies coquines en...
Tchater
alexis86180
27ans
Vanves
Je privilégie les relations coquines et beaucoup d'autres choses
Tchater
audreydu20
29ans
Charenton-le-Pont
Je suis venue ici juste pour prendre du plaisir
Tchater
duce26
28ans
La Défense
je cherche surtout des jeunes hommes débutants
Tchater
fararadu61
26ans
Paris
slt j'adore le fantastique et les super héros.
Tchater
lounyadu
26ans
Aubervilliers
Jeune femme, sympathique et souvent de bonne humeur, j'ai...
Tchater
mary47600
27ans
Vincennes
Salut tout le monde, je cherche a faire de nouvelles...
Tchater
nessade1989
29ans
Bagnolet
Désireuse d'aller de l'avant, je pense avoir de l'humour et...
Tchater
olivia18
27ans
Aubervilliers
ne me prenez pas la tête, autrement je mords !
Tchater
julia1991
28ans
Aubervilliers
je voudrais bien me faire de nouveaux amis et pourquoi pas...
Tchater
letavernouillet
30ans
Vanves
Je recherche des hommes uniquement pour passer des moments...
Tchater
sirinede1990
28ans
Paris
On me dit gaie, pétillante, bonne vivante, spontanée au lit...
Tchater
lidiadu
26ans
Issy-les-Moulineaux
je recherche un homme pour un plan cul
Tchater
anaischerbourg
26ans
Vincennes
Fille coquine sans tabou recherche des rencontres coquines...
Tchater
ju26
28ans
Neuilly-sur-Seine
Femme sensuelle, douce, cherche rencontre sans prise de...
Tchater
kiesdu45
28ans
Quartier de La Villette
Bonjour! Je suis ici pour rencontrer des personnes sympas et...
Tchater
virginiedekingersheim
29ans
Charenton-le-Pont
femme naturiste, he oui! j'adooooore ca!
Tchater
ameliede1997
21ans
Paris
Recherche un mec de mon age pour du plaisir à 2 :)
Tchater
sarah48000
29ans
Vanves
viens me faire un câlin et prenons du plaisir ensemble
Tchater
mary1992
26ans
Vincennes
Bonjour je recherche un homme libre d'esprit qui aime les...
Tchater
julie1992
26ans
Puteaux
Je suis perfectionniste et déterminée. J'aime les personnes...
Tchater
alice53000
26ans
Issy-les-Moulineaux
Je suis assez calme mais curieuse aussi de découvrir de...
Tchater
wewewe25
26ans
Neuilly-sur-Seine
j'ai quelques défauts... sans eux ce ne serait pas...
Tchater
shdsjdu
28ans
Clichy
ellement marre des histoires compliquées ! j'ai juste envie...
Tchater
charlotte95600
27ans
Suresnes
Charmante coquine, avec de grandes envies
Tchater
zoffy26ans
27ans
Aubervilliers
on va pas y aller par quatre chemin, je cherche ici l'extase,...
Tchater
louisedelezignan
26ans
Ivry-sur-Seine
je recherche une ou des rencontres discrètes sans prise de...
Tchater
jesse24110
28ans
Issy-les-Moulineaux
Salut tout le monde, je suis plutot cool, j'adore les voyages,...
Tchater
kellygdu56
29ans
Levallois-Perret
Je cherche un homme pour des moments très chauds!!!! Plutôt...
Tchater
clairedeborgo
28ans
Levallois-Perret
il faut profiter de la vie temps que l'on peut
Tchater
dididi25
26ans
Suresnes
Evidemment me suis inscrite pour faire une belle rencontre...
Tchater
quizasdu
27ans
Arcueil
cherche un rdv avec un gars sympa
Tchater
anne88000
27ans
Neuilly-sur-Seine
J'adore les soirées bien arrosée, la lingerie sexy , les...
Tchater
larina25ans
26ans
Bois-Colombes
un regard d'ange et des courbes onctueuses plutot sexy :)
Tchater
meldu58
29ans
Vincennes
Envie de faire l'amour !c'est pas compliqué et pourtant !
Tchater
elodiedejoigny
26ans
Suresnes
La vie nous fait des surprises au moment quand on s'y attend...
Tchater
audreydu66
29ans
Ivry-sur-Seine
je précise tout de suite que je ne cherche pas l'amour !...
Tchater
ally
28ans
Suresnes
je suis une fille épanouie et qui aime éclore aux plaisirs...
Tchater
chloe1991
27ans
Quartier de La Villette
Je suis une fille sympa... Toute pétillante et pleine de...
Tchater
vanesdesaint
26ans
Suresnes
allez messieurs,où je dois vous faire QUELQUES LECONS DE...
Tchater
natdeurrugne
29ans
Paris
Besoin de changer d'air ! Jf sérieuse
Tchater
lucy05100
19ans
Paris
l'amour c'est à voir mais pour une rencontre je suis déjà...
Tchater
jeannette19
20ans
Vanves
je cherche une relation avec un mec capable de deviner mes...
Tchater
sgksdg17
28ans
Malakoff
Je recherche une aventure enrichissante, mon caractère:...
Tchater
laure27
30ans
Puteaux
Pas facile de parler de soi, alors le mieux, c'est encore...
Tchater
tine25
26ans
Les Lilas
Je cherche des rencontres simples, plutôt sans lendemain,...
Tchater
amelie29
30ans
Suresnes
cherche à voir de beaux mecs
Tchater
xanti91860
26ans
Aubervilliers
Ensemble pour le plaisir des sens!
Tchater
toxdu15
29ans
Suresnes
j'aime participer aux soirées torrides, chaudes et j'adore...
Tchater
malvide1989
29ans
Aubervilliers
cherche une belle aventure :)
Tchater
lolotte24ans
25ans
Levallois-Perret
Indépendante, j'aime me sentir libre sans attache !!!!
Tchater
estelle91
27ans
Quartier de La Villette
Je cherche un mec qui assure sur tous les plans..Je suis...
Tchater
ju25
26ans
Vanves
nana sympa, rigolotte, aimant la vie, les hommes, le chocolat,...
Tchater
claire25
26ans
Malakoff
Gourmande de tout et surtout des bonnes choses!
Tchater
emimouy
20ans
Puteaux
Je recherche des aventures et des plaisirs raffinés sensuels...
Tchater
nathdde1988
28ans
Suresnes
Je ne veux pas tuer accidentellement l'attirance en demandant...
Tchater
margauxla
28ans
Clichy
recherche hommes pour plaisir
Tchater
sarah26ans
27ans
Issy-les-Moulineaux
Salut je recherche un partenaire pour un bon moment partagé....
Tchater
molelo01200
28ans
Vincennes
Jolie coquine qui aime partager du plaisir :)
Tchater
ceciledela
27ans
Quartier de La Villette
Salut je suis une fille célibataire, mais pas mal prise par...
Tchater
linadechateaudun
28ans
La Défense
Nouvelle ici, j'ai un peu d'expérience dans un sauna...
Tchater
minahle
27ans
Vanves
Je recherche un homme pour une aventure coquine sans prise de...
Tchater
marieborgo
29ans
Quartier de La Villette
On fait connaissance ici et si ça colle, on passe un...
Tchater
chaimamaule
27ans
Puteaux
je suis cool, pas trop de dispo, mais on trouvera bien à...
Tchater
ghdjddde1989
29ans
Aubervilliers
...
Tchater
deborah25
26ans
Neuilly-sur-Seine
Bonjour! Je suis à la recherche d'un mec sympathique et doué...
Tchater
alexyde1990
28ans
Malakoff
hello les gars ne cherchez plus je suis votre nana
Tchater
blouup28ans
29ans
Bagnolet
Je recherche un partenaire pour me conduire en douceur vers...
Tchater
emmade1996
22ans
La Défense
j’espère trouver différentes personnes, pouvant...
Tchater
lgmardu59
26ans
Aubervilliers
du charme oui mais toujours au naturel!!!!
Tchater
leams25ans
26ans
Ivry-sur-Seine
Coucou, jeune fille de la région Centre avec le goût de...
Tchater
letty18700
30ans
Puteaux
Sensuelle et éternellement excitée, adepte du naturisme à...
Tchater
camille32
23ans
Neuilly-sur-Seine
Fille chaude qui recherche un amant pour rencontres...
Tchater
clemence39000
28ans
La Défense
venez me parler, je ne mords pas... Ou presque ;) !!!
Tchater
haia70000
28ans
Aubervilliers
Ma recherche est claire : j’ai envie de m’éclater...
Tchater
juliedesenlis
28ans
Charenton-le-Pont
Tende et marrante , pas prise de tete la femme parfaite quoi !
Tchater
melina27ans
28ans
Vincennes
Je suis mariée et je cherche un amant aimant les femmes de...
Tchater
severinejarville
36ans
Arcueil
J'ai plein de fantasmes à atteindre!
Tchater
julie33
36ans
Malakoff
besoin d un homme pour aller au restaurant, boire un café à...
Tchater
ana29
32ans
Suresnes
J'aime les bonnes choses, mais sans excès.
Tchater
alexandradelle
31ans
Aubervilliers
Je suis célibataire, jolie et je veux en profiter un peu pour...
Tchater
charlottede1986
33ans
Saint-Denis
Je cherche un bon physique, sportif y compris au niveau sexe,...
Tchater
katedepontchateau
49ans
Neuilly-sur-Seine
Étant sur ce site pour faire des rencontres intéressantes...
Tchater
nayeli37230
30ans
Arcueil
Bonjour, je recherche des hommes pour faire connaissance et...
Tchater
nextdebedarrides
32ans
Vanves
je prends la vie comme elle vient sans me prendre la tête,...
Tchater
mathilde
30ans
Bagnolet
Je suis très féminine et coquette jusqu'au bout de mes ongles.
Tchater
audreydu15
36ans
Charenton-le-Pont
Envie de... venez me demander la suite
Tchater
brite55ans
56ans
Arcueil
Bonjour, je suis Céline, je t'invite à découvrir mon profil
Tchater
mitsoude1982
36ans
Suresnes
Je propose un moment sensuel de raffinement et de complicité,...
Tchater
liline71
41ans
Les Lilas
je suis capable de faire des folies, croyez moi
Tchater
fanyd
31ans
Malakoff
Juste envie de rencontrer quelqu'un et de passer des bons moments
Tchater
sofany42
33ans
Charenton-le-Pont
Petite brune pétillante (moi) cherche homme viril et sensuel...
Tchater
fannie36
31ans
Bois-Colombes
Coucou de Laure, je recherche un mec pour un plan coquin.
Tchater
tiff66
31ans
Vanves
J'aime le sexe et tous ses petits jeux...
Tchater
keira90
46ans
Malakoff
Femme libre,très sensuelle rencontrerait des hommes doux et...
Tchater
thiarede1982
36ans
Neuilly-sur-Seine
Des moements torrides, j'avoue, j'en ai connu quelques uns....
Tchater
nathalie1973
45ans
Arcueil
J’ai envie d’un plan cul hard dans ma région...
Tchater
vanessa29
30ans
Les Lilas
juste pour le plaisir, pour un homme discret, coquin, un peu...
Tchater
sabrinadu04
35ans
Clichy
...je ne suis pas timide et j'ai des envies qu'il vous faudra...
Tchater
cloclo
30ans
Saint-Denis
Je recherche des plans sexe sans prises de tête
Tchater
aurelie27
30ans
Quartier de La Villette
salut, moi c'est Audrey de Hauts-de-Seine, je suis ici pour...
Tchater
audrey92390
32ans
Neuilly-sur-Seine
Je recherche une rencontre éphémère ou le feeling et le...
Tchater
sandra09
31ans
Quartier de La Villette
Je ne cherche que du sexe occasionnel et plus s’il y a des...
Tchater
chiara30300
31ans
Neuilly-sur-Seine
La vie est belle alors il faut en profiter....
Tchater
liline
40ans
Vincennes
Les preliminaires, c'est ce que je prefere ! Mais je suis...
Tchater
piam25
40ans
Bagnolet
Ma recherche est assez simple : j'ai envie de rencontrer un...
Tchater
valoche52100
37ans
Issy-les-Moulineaux
Je veux vous faire retrouver le plaisir ! J'aime beaucoup les...
Tchater
noellyde1982
36ans
Vincennes
Hey, moi c'est Sylvie, souriante, facile à vivre, dingue de...
Tchater
sysy18230
43ans
Malakoff
Je suis très féminine, câline et surtout hot
Tchater
dannna09100
32ans
Levallois-Perret
Qui va me la mettre ? Je t'attends !
Tchater
dominique43ans
44ans
Ivry-sur-Seine
Pour des rencontres sympa dans le respect de chacun
Tchater
sonia30ans
31ans
Quartier de La Villette
je suis une femme directe et ouverte à tout
Tchater
afranede1988
30ans
Bois-Colombes
Je suis une jeune femme qui aime le sexe et je cherche un...
Tchater
charlottedela
32ans
Ivry-sur-Seine
Le mystère est le meilleur des stimulants!
Tchater
yeyeyede1987
31ans
Neuilly-sur-Seine
Envie d'une relation hot avec un homme ouvert à tout...
Tchater
alexandra86130
31ans
Levallois-Perret
Rien d'obligatoire, gentille, plutôt gaie, mais avec mon...
Tchater
clarissa26ans
30ans
Puteaux
venez remplacer mon doigt avec qqch de plus appétissant :)
Tchater
karende1982
36ans
Malakoff
Faites moi vibrer!
Tchater
anadearpajon
34ans
Levallois-Perret
En général, quand je veux un truc, je finis toujours par...
Tchater
christelle16
30ans
Vincennes
Ouverte à toute proposition
Tchater
sonia29
31ans
Aubervilliers
Et ben coucou!!! me voilà donc ça fait une de plus sur ce...
Tchater
beatrice67410
42ans
Les Lilas
Jolie, libre et libertine souhaite rencontre d'une nuit ou...
Tchater
pandidu97
32ans
Charenton-le-Pont
Je cherche qqn de drôle, de libre dans la tête et charmant...
Tchater
marisettedu
30ans
Paris
j'aime les hommes simples qui ne se prennent pas la tête .
Tchater
verinel
36ans
Levallois-Perret
Je suis curieuse, je cherche le plaisir dans l'érotisme car...
Tchater
carole51
31ans
Saint-Denis
une discussion ne coûte rien..si je ne vous réponds pas,...
Tchater
graece
33ans
Vincennes
salut tout le monde, je recherche une relation sans prise de...
Tchater
fifapuget
30ans
Saint-Denis
Je cherche à rencontrer des hommes sympas en toute...
Tchater
dmery17
33ans
Les Lilas
A tout juste 30 ans, je ne me suis jamais sentie aussi sexy !...
Tchater
alice30
31ans
Charenton-le-Pont
Je suis deja nue, et toute mouillée. N'attends pas pour me...
Tchater
cecilevichy
34ans
La Défense
Je suis le moins pire des femmes!!!!
Tchater
alyson30
31ans
Vanves
Nouveauté et découverte sont mes maîtres mots.
Tchater
tatalede1988
30ans
Quartier de La Villette
coucou c'est moi :) ça va?
Tchater
marionde1985
32ans
Bois-Colombes
Je suis une femme sportive, qui sait s'amuser quand je sors....
Tchater
gtueles
33ans
Suresnes
je recherche un homme qui, comme moi, a besoin des moments de...
Tchater
quizas28
31ans
Levallois-Perret
je recherche des aventures sans lendemain, j'attends donc vos...
Tchater
christianadesaint
47ans
Paris
Je désire rencontrer un homme qui sera en mesure de me faire...
Tchater
sarah1988
30ans
La Défense
La lingerie, j'adore ça ! Alors si ça te dit et que tu me...
Tchater
diade1987
31ans
Vincennes
Cc qui est dispo pour discuter dans un premier temps?
Tchater
selma94380
34ans
Malakoff
Coucou, je recherche un mec sans chichi, cool et tranquille,...
Tchater
camille31
34ans
Ivry-sur-Seine
salut je suis une rouquine sympa , en couple mais avec des...
Tchater
stephaniede1983
35ans
Neuilly-sur-Seine
Recherche dialogue coquin, j'adore sentir la chaleur monter en...
Tchater
floflo19826
37ans
Quartier de La Villette
Pour un rdv coquin dans le partage des plaisirs et de la bonne...
Tchater
celine1984
34ans
Saint-Denis
Jolie paire de fesses cherche mains expertes ! ;)
Tchater
roro29
30ans
La Défense
Je suis une fille qui aime découvrir de nouvelles...
Tchater
indeeddu46
31ans
Issy-les-Moulineaux
Je cherche des dialogues coquins, très coquins mêmes, pour...
Tchater
aurelie1982
31ans
Bois-Colombes
La vie est plus agréable quand on la partage...viens chez...
Tchater
docdi
35ans
Charenton-le-Pont
On ne juge pas un livre à sa couverture, mais seulement...
Tchater
taymusde1987
31ans
Les Lilas
Salut, je suis une jeune femme infidèle, sympa, souriante,...
Tchater
kelbelde1991
38ans
Issy-les-Moulineaux
Bien élevée, la priorité est au respect des autres. Que...
Tchater
maria
36ans
Vincennes
Recherche juste plan pour m'amuser.
Tchater
christiana69340
36ans
Les Lilas
envie de rencontrer dans la complicité des jeux érotiques
Tchater
elviii
34ans
Levallois-Perret
Le plaisir de se faire plaisir et surtout de rencontrer une...
Tchater
afranede1988
31ans
Issy-les-Moulineaux
Je ne cherche pas grand-chose pour l'instant
Tchater
charlottede1986
30ans
Malakoff
J'aimerais quelqu'un de souriant, aimable, attentionné, aime...
Tchater
emgisors
30ans
Clichy
Salut à tous, je suis une meuf tranquille, qui se prend pas...
Tchater
lie30ans
31ans
Levallois-Perret
lassée de la vie de célibataire, je cherche un peu de fantaisie
Tchater
didine1984
34ans
Suresnes
Nouvelle sur le site je cherche à faire des rencontres sans...
Tchater
delphinedu92
36ans
Puteaux
hello ! Je travaille depuis chez moi depuis presque 6 mois et...
Tchater
delphy1987
31ans
La Défense
Pour un soir, pour un café ou un déjeuner sans prise de tete!
Tchater
laetitia46100
33ans
Issy-les-Moulineaux
Les sites de rencontres classiques, c'est une perte de temps !...
Tchater
jujude1988
30ans
Issy-les-Moulineaux
Jeune femme qui aime les petites attentions de tous les jours....
Tchater
saraarpajon
36ans
Ivry-sur-Seine
Je cherche à mettre un peu de piment dans la vie et essayer...
Tchater
christine34ans
35ans
Clichy
J'adore être sexy, mais toujours en toute discrétion!!!
Tchater
kelbeldu32
41ans
Arcueil
pour dial sympa et sex si affinités ! bisousssss
Tchater
emelin35
36ans
Aubervilliers
Je recherche un homme ouvert d'esprit dans la vie, et un tigre...
Tchater
elodie30ans
31ans
Saint-Denis
J'apprécie les gens qui savant rire, s'amuser mais pas dans...
Tchater
sarah
34ans
Suresnes
si tu as envie de t'aventurer à tester ce genre de vie,...
Tchater
lorechagny
33ans
Bagnolet
Une coquine très tactile qui veut partager de bons moments
Tchater
bnsdh12850
32ans
Ivry-sur-Seine
Je veux rêver et vivre toutes les expériences possibles.
Tchater
isabelvic
34ans
Issy-les-Moulineaux
Bonjour, c'est une 1ère pour moi ici donc à voir comment ça...
Tchater
dreydu84
31ans
Puteaux
Je cherche un homme qui peut me satisfaire sexuellement.
Tchater
valerie33
34ans
Ivry-sur-Seine
A la recherche d'une relation sans complexe et sans négatif...
Tchater
sissiedu16
31ans
Suresnes
Cherche un jeune homme qui à besoin de sexe de temps en...
Tchater
celine
35ans
Neuilly-sur-Seine
ICI POUR UN PEU PLUS DE PASSION DANS MA VIE
Tchater
anne1977
41ans
Neuilly-sur-Seine
Je suis une jeune femme de 30 ans qui aime rire, je suis...
Tchater
amedu91
32ans
Issy-les-Moulineaux
Je ne cherche pas grand-chose pour l'instant
Tchater
charlottede1986
30ans
Malakoff
j'adore prodiguer des massages, donner du plaisir sans...
Tchater
fanny26
27ans
Puteaux
j'ai envie de revivre un peu, même une aventure
Tchater
geraldine29
44ans
Ivry-sur-Seine
J'aimerais quelqu'un de souriant, aimable, attentionné, aime...
Tchater
emgisors
30ans
Bagnolet
rencontre en toute discretion pour moments tendres et câlins
Tchater
lucy26
27ans
Quartier de La Villette
Demandez-moi tout se que vous voulez, je me ferais un plaisir...
Tchater
isabel1982
29ans
Saint-Denis
Salut à tous ! Passé la trentaine, on sait tous ce que c'est...
Tchater
sofia56300
36ans
Vincennes
Allez, sois pas timide , contacte moi, je suis sure qu'on veut...
Tchater
murielledu08
39ans
La Défense
Salut tout le monde, je suis plutot cool, j'adore les voyages,...
Tchater
kellygdu56
29ans
Vincennes
Pas facile de parler de soi, je suis une Femme très simple,...
Tchater
magali
43ans
Clichy
Je recherche un partenaire de jeux!
Tchater
jojoedu73
49ans
Neuilly-sur-Seine
Sexuellement, je suis ouverte à tout, même aux choses...
Tchater
ivettdeparis
33ans
Clichy
On me définit comme une belle femme, mûre, mature et...
Tchater
cecile30
31ans
Ivry-sur-Seine
je suis une fille épanouie et qui aime éclore aux plaisirs...
Tchater
chloe1991
27ans
Levallois-Perret
Femme libre,très sensuelle rencontrerait des hommes doux et...
Tchater
thiarede1982
36ans
Malakoff
salut les gens, je cherche a faire de nouvelles rencontres...
Tchater
briclo68
26ans
Issy-les-Moulineaux
Je suis venue ici juste pour prendre du plaisir
Tchater
duce26
28ans
Vincennes
Salut à tous, je suis une meuf tranquille, qui se prend pas...
Tchater
lie30ans
31ans
Clichy
Je sors d'une relation qui a été très difficile pour moi...
Tchater
aure1978
34ans
Charenton-le-Pont
Profitons de la vie...
Tchater
vanessa80
35ans
Issy-les-Moulineaux
Jolie, libre et libertine souhaite rencontre d'une nuit ou...
Tchater
pandidu97
32ans
Paris
En ce moment, je suis excitée par un rien (par exemple, il...
Tchater
vivi1978
40ans
Suresnes
Je cherche à rencontrer des hommes sympas en toute...
Tchater
dmery17
33ans
Puteaux
Je suis une femme gentille, très douce attentionnée qui aime...
Tchater
sylvie43000
35ans
Puteaux
J'ai décidé de penser à vivre et non plus vivre à penser.
Tchater
segre
31ans
Quartier de La Villette
J’ai vraiment envie d’essayer quelque chose de nouveau, ...
Tchater
claireclaye
36ans
La Défense
Bonjour, je suis une femme mariée de 43 ans, sans prise de...
Tchater
sylvia43
45ans
La Défense
Coucou de Laure, je recherche un mec pour un plan coquin.
Tchater
tiff66
31ans
Saint-Denis
Je suis curieuse, je cherche le plaisir dans l'érotisme car...
Tchater
carole51
31ans
Charenton-le-Pont
Je suis assez calme mais curieuse aussi de découvrir de...
Tchater
wewewe25
26ans
Charenton-le-Pont
Je suis maman je recherche une personne pour une aventure d'un...
Tchater
cathiedu26
41ans
Malakoff
Je travaille beaucoup et ne laissais jusqu'ici que peu de...
Tchater
fmemme42
43ans
Quartier de La Villette
J'ai fait de chouettes rencontres par ici... Alors pourquoi ne...
Tchater
nadia30
31ans
Charenton-le-Pont
Femme en couple qui cherche à passer de bons moments avec un...
Tchater
sandy1983
35ans
Arcueil
...
Tchater
sylvia28
34ans
Arcueil
Pour vivre des moments intenses, vibrer sans retenue,...
Tchater
charlotte1985
33ans
La Défense
Je propose un moment sensuel de raffinement et de complicité,...
Tchater
liline71
41ans
Puteaux
Je suis venue ici pour transformer mon quotidien. Fini la...
Tchater
geraldinede1984
34ans
Malakoff
Je suis deja nue, et toute mouillée. N'attends pas pour me...
Tchater
cecilevichy
34ans
Ivry-sur-Seine
j'ai bon espoir de trouver sur ce site un homme ouvert...
Tchater
juliedu
33ans
Quartier de La Villette
je suis une femme directe et ouverte à tout
Tchater
afranede1988
30ans
Ivry-sur-Seine
séparée depuis quelques mois, il est temps de profiter de la...
Tchater
christelle
29ans
Suresnes
Venez me découvrir, pour plein de petites convesations...
Tchater
lucievilleneuve
31ans
Quartier de La Villette
Je suis à la recherche d'un partenaire vraiment coquin,...
Tchater
anna89700
52ans
Clichy
...
Tchater
nadia30ans
31ans
Bagnolet
Alors voila, j'viens de déménager dans le 23 , j'connais pas...
Tchater
elodiedu23
29ans
Suresnes
Pour le fun , ouverte à tout nouvelle expérience, rencontres
Tchater
amdrodu
27ans
Aubervilliers
Je suis une fille ouverte qui s'assume et bien dans sa peau....
Tchater
pamdu26
32ans
Neuilly-sur-Seine
Je recherche un homme ouvert d'esprit dans la vie, et un tigre...
Tchater
elodie30ans
31ans
Vincennes
Je ne cherche que du sexe occasionnel et plus s’il y a des...
Tchater
chiara30300
31ans
Bagnolet
Salut de Sabine! Je cherche que du plaisir charnel!
Tchater
nagar50000
41ans
Bagnolet
A la recherche d'une relation sans complexe et sans négatif...
Tchater
sissiedu16
31ans
Suresnes
Jeune fille qui aime tous les plaisirs de la vie. Je souhaite...
Tchater
julie27
28ans
Suresnes
Je cherche douceur, complicité, un peu de libertinage!
Tchater
julihnde1991
30ans
Ivry-sur-Seine
En général, quand je veux un truc, je finis toujours par...
Tchater
christelle16
30ans
La Défense
Une belle blonde de Vesoul qui recherche à enrichir son...
Tchater
melina70000
27ans
Suresnes
Le sexe papa maman en missionnaire, trés peu pour moi !...
Tchater
sexybb62160
27ans
Bagnolet
On est tous là pour la même chose, pour prendre du plaisir...
Tchater
soso1992
26ans
Quartier de La Villette
Je cherche une personne capable de me donner du plaisir et de...
Tchater
sabichampagnole
29ans
Malakoff
Venez discuter avec moi pour en savoir plus :) Céline de...
Tchater
yariderosporden
35ans
Saint-Denis
Je suis ici pour faire de nouvelles rencontres et m'amuser un...
Tchater
lolottedemiribel
40ans
Charenton-le-Pont
salut à tous, je suis une personne simple, honnete, qui sait...
Tchater
chloe85300
31ans
Clichy
Bonjour , je veux faire de nouvelles rencontres coquines, je...
Tchater
aure29510
38ans
Clichy
hey hey surprenez moi!
Tchater
nadia1981
37ans
Ivry-sur-Seine
Chaude sexy et irrésistible, je ne désire que du bon sexe!
Tchater
mana88100
30ans
Issy-les-Moulineaux
Je veux rêver et vivre toutes les expériences possibles.
Tchater
isabelvic
34ans
Charenton-le-Pont
Si vous avez envie de passer un bon moment ce sera avec...
Tchater
laura27ans
32ans
Levallois-Perret
Avec moi, le Sexe, c'est level expert ! Parce que la meilleure...
Tchater
miilem28ans
38ans
Vanves
Femme sensuelle qui aimerait bien expérimenter
Tchater
pauline1980
39ans
Ivry-sur-Seine
J'aime les jeux de rôles. J'adore la séduction qui amène...
Tchater
vanessasaint
33ans
Bois-Colombes
Jeune femme de 25 ans cherche plan cul
Tchater
charlotte25
26ans
Arcueil
Ce n'est jamais facile de se présenter avec des mots sans se...
Tchater
luci31
32ans
Les Lilas
Nous pourrions nous amuser ensemble en réalisant nos...
Tchater
vavex20137
32ans
Issy-les-Moulineaux
Je cherche un homme entreprenant (je sais l'être aussi) et...
Tchater
kdydu05
28ans
Ivry-sur-Seine
La lingerie, j'adore ça ! Alors si ça te dit et que tu me...
Tchater
diade1987
31ans
Malakoff
Et ben coucou!!! me voilà donc ça fait une de plus sur ce...
Tchater
beatrice67410
42ans
Malakoff
je m'ennuie , faut bien passer le temps...
Tchater
claire39ans
40ans
Puteaux
N'hésitez pas à m'envoyer un message si vous voulez en...
Tchater
anniedemanosque
31ans
Arcueil
Jolie paire de fesses cherche mains expertes ! ;)
Tchater
roro29
30ans
Charenton-le-Pont
En quête de nouvelles expériences
Tchater
allie53
30ans
Levallois-Perret
Femme heureuse à la recherche du petit plus qui fera vibrer...
Tchater
liline
45ans
Vanves
Alors les loulous, je recherche une rencontre libertine sans...
Tchater
letiziade1978
41ans
La Défense
Ca te dirait de venir mordiller gentiment mes tétons, de...
Tchater
cathelinemarennes
49ans
Neuilly-sur-Seine
Je suis très féminine, câline et surtout hot
Tchater
dannna09100
32ans
Paris
Je suis une fille capricieuse, je me sens à l'aise quand je...
Tchater
aurelie
27ans
Charenton-le-Pont
J'aime profiter de la vie! A fond!
Tchater
anne23000
37ans
Paris
femme naturiste, he oui! j'adooooore ca!
Tchater
ameliede1997
21ans
Ivry-sur-Seine
Je suis ouverte et j'apprécie beaucoup prendre du plaisir...
Tchater
juliamandelieu
38ans
Paris
Célibataire, envie de m'amuser et de profiter de la vie tout...
Tchater
cecile1991
27ans
Ivry-sur-Seine
Coquette libre tranquille juste pour trouver un peu de...
Tchater
blackelaon
33ans
Puteaux
Les mecs pas trop lourds bienvenus, les autres ouste
Tchater
elido
27ans
Clichy
J'aime discuter, échanger, mais je souhaite également...
Tchater
nathie46000
35ans
Saint-Denis
J'aime tout ce qui est en rapport avec la soumission...
Tchater
baiade1990
30ans
Quartier de La Villette
je voudrais bien me faire de nouveaux amis et pourquoi pas...
Tchater
letavernouillet
30ans
Puteaux
Je recherche une liaison coquine permettant de mettre un peu...
Tchater
laulauyzeure
32ans
Ivry-sur-Seine
Je suis ici pour trouver un sex friend occasionnel
Tchater
sonie26
28ans
Aubervilliers
un regard d'ange et des courbes onctueuses plutot sexy :)
Tchater
meldu58
29ans
Clichy
Je suis libre les après midi et quelque soirs en semaine ...
Tchater
colola30ans
31ans
Bagnolet
Bonjour, je recherche des relations discrètes avec des hommes...
Tchater
tifa30129
31ans
Charenton-le-Pont
si tu as envie de t'aventurer à tester ce genre de vie,...
Tchater
lorechagny
33ans
Levallois-Perret
Femme coquine cherche expériences....meme bizarres !
Tchater
aqwzsc08200
30ans
Vincennes
J'ai la joie de vivre, j'aime sortir avec mes amis et profiter...
Tchater
morayadecilaos
27ans
Neuilly-sur-Seine
Je veux simplement une complicité dans la vie!
Tchater
kakadu
35ans
Clichy
J'adore sortir et rencontrer de nouvelles personnes, tester de...
Tchater
marydesaint
27ans
Les Lilas
Je suis une personne simple, généreuse et j'aime quand on me...
Tchater
juli26ans
27ans
Issy-les-Moulineaux
Pour partager les plaisirs de la vie sans prise de tête...!...
Tchater
douxet40990
29ans
Charenton-le-Pont
Coucou, Je suis partante pour de nouvelles aventures pour...
Tchater
melaniede1986
32ans
Quartier de La Villette
je suis déja toute mouillée, est-ce que tu viendrais prendre...
Tchater
rexo1992
35ans
Quartier de La Villette
Je suis à la recherche d'un homme coquin pour des plans variés.
Tchater
amandinede1987
30ans
La Défense
Jeune fille agréable cherche un beau gosse pour passer des...
Tchater
jessiede1999
19ans
Quartier de La Villette
hello ! envie d'échanger avec moi.. je t'attends.
Tchater
yuuuuudu81
30ans
Les Lilas
Petite lapine cherche son petit lapin pour passer de longs...
Tchater
heyo18400
31ans
Vincennes
Au menu, je vous propose : l'élégance avec un soupçon...
Tchater
juliedu14
31ans
Malakoff
Je suis ici pour passer le temps ...du bon...
Tchater
lila50130
26ans
Arcueil
Salut les boys, j’ai un fantasme du moment : me faire baiser...
Tchater
vanesdu94
28ans
Puteaux
salut tout le monde, je cherche un moment de détente et...
Tchater
hind26ans
27ans
Suresnes
Fille chaude, ici pour trouver idéalement un homme pour...
Tchater
fhudh26
29ans
Clichy
A découvrir et à déguster par vous même...
Tchater
jessie25ans
31ans
Suresnes
Je cherche à faire connaissance et plus si le courant passe...
Tchater
maripierrelatte
35ans
Aubervilliers
j'aime les hommes simples qui ne se prennent pas la tête .
Tchater
verinel
36ans
Puteaux
Pour une première expérience chaude sans sentiments
Tchater
auroredu73
31ans
Vincennes
La nature m'a donné des atouts qui te feront craquer veux tu...
Tchater
mmimide1991
27ans
Puteaux
Je suis à la recherche d’un homme qui est capable de...
Tchater
lolottedu20
29ans
Issy-les-Moulineaux
Femme de Mandelieu-la-Napoule recherche des relations...
Tchater
virgemandelieu
33ans
Bois-Colombes
Hello je cherche un homme mûr pour des moments coquins!
Tchater
amster52100
29ans
Puteaux
...
Tchater
deborah25
26ans
Aubervilliers
bonjour, je recherche des moments de plaisir à partager à deux
Tchater
florence28
29ans
Aubervilliers
du charme oui mais toujours au naturel!!!!
Tchater
leams25ans
26ans
Ivry-sur-Seine
Bonjour j'ai une folle envie de faire des galipettes, mais pas...
Tchater
sile1973
46ans
Bois-Colombes
je recherche rencontre coquine avec homme désirant m'initier...
Tchater
christellede1988
30ans
Arcueil
A la recherche de l'amour ...mais bon je suis ouverte à toute...
Tchater
aurelle61600
27ans
Saint-Denis
Je cherche un homme qui peut me satisfaire sexuellement.
Tchater
valerie33
34ans
Neuilly-sur-Seine
La vie est faite pour être célébrée et votre plaisir sera...
Tchater
maria87170
41ans
Arcueil
si ma photo te donne des idées, je t'attends!
Tchater
carlade1979
39ans
Clichy
pour chat coquin
Tchater
jennydu61
31ans
Vincennes
Je suis séparée depuis peu et j'aimerais rencontrer un vrai...
Tchater
laetitia15
36ans
La Défense
Je ne suis pas parfaite et ne cherche pas à l'être.
Tchater
fhudh
31ans
Quartier de La Villette
Je ne cherche rien d’émotionnel !
Tchater
jen63500
32ans
Aubervilliers
A la recherche de moments secrets....
Tchater
julideseloncourt
40ans
Bois-Colombes
jeune coquine, débutante dans ce milieu, et très attirée...
Tchater
rachida1992
26ans
Neuilly-sur-Seine
Jeune femme recherche mec pour profiter des plaisirs de la vie
Tchater
oliviadu11
28ans
La Défense
je veux bien goûter aux plaisirs de la vie, mais pas seule...
Tchater
phanie70300
30ans
Malakoff
coquine pour rencontre sexy :)
Tchater
lucegien
30ans
Issy-les-Moulineaux
Bonjour, c'est une 1ère pour moi ici donc à voir comment ça...
Tchater
dreydu84
31ans
Aubervilliers
Jeune sexy, très séduisante pour vous donner du plaisir à...
Tchater
magalide1982
36ans
Saint-Denis
Jolie coquine qui aime partager du plaisir :)
Tchater
ceciledela
27ans
La Défense
Le septième ciel n'est pas la destination, mais un passage à...
Tchater
juliagauchy
29ans
Vanves
Faites moi vibrer!
Tchater
anadearpajon
34ans
Bagnolet
Bonjour, je recherche une aventure, j'ai envie de profiter de...
Tchater
kijl30ans
32ans
Levallois-Perret
Je recherche une aventure enrichissante, mon caractère:...
Tchater
laure27
30ans
Malakoff
slt j'adore le fantastique et les super héros.
Tchater
lounyadu
26ans
Bagnolet
Fille coquine sans tabou recherche des rencontres coquines...
Tchater
ju26
28ans
Ivry-sur-Seine
J'adore danser, la photographie, cuisiner, le shopping,...
Tchater
dehumode1992
26ans
Aubervilliers
Je cherche à mettre un peu de piment dans la vie et essayer...
Tchater
christine34ans
35ans
Arcueil
Salut je recherche un partenaire pour un bon moment partagé....
Tchater
molelo01200
28ans
Vincennes
J'aime profiter des plaisirs simples de la vie, je suis...
Tchater
klode1991
30ans
Paris
Bonjour je recherche un homme libre d'esprit qui aime les...
Tchater
julie1992
26ans
Vanves
Cc qui est dispo pour discuter dans un premier temps?
Tchater
selma94380
34ans
Neuilly-sur-Seine
CARPE DIEM
Tchater
clairede1984
34ans
Les Lilas
bonjour, très coquine et gourmande, de nature souriante et...
Tchater
mirth65ans
66ans
Arcueil
Une rencontre libertine secrète et improvisée m’excite...
Tchater
sandrade1984
32ans
Aubervilliers
On ne juge pas un livre à sa couverture, mais seulement...
Tchater
taymusde1987
31ans
Arcueil
cc avec un appétit d'ogre pour les gourmandises de la vie ,...
Tchater
elvdedemontelimar
30ans
Puteaux
Nouveauté et découverte sont mes maîtres mots.
Tchater
tatalede1988
30ans
Vanves
Je cherche à m'amuser et m'évader discrètement de mon...
Tchater
stefdu32
29ans
Bagnolet
Jeune fille de 27 ans très coquine qui a besoin de casser le...
Tchater
christen03700
29ans
Arcueil
J'aime les bonnes choses, mais sans excès.
Tchater
alexandradelle
31ans
Vincennes
Je suis ouverte à toute discussion ;) voire les plus coquines
Tchater
maya09200
34ans
Arcueil
Enfin libre, que du plaisir...
Tchater
lolodecahors
35ans
Issy-les-Moulineaux
Je suis mariée et je cherche un amant aimant les femmes de...
Tchater
severinejarville
36ans
Puteaux
En pause dans ma vie amoureuse je cherche juste à m'amuser
Tchater
maissadu60
35ans
Ivry-sur-Seine
Éclatons-nous !!! Si cela vous tente, venez me découvrir...
Tchater
charlyne97414
31ans
Vincennes
Salut tout le monde, je cherche a faire de nouvelles...
Tchater
nessade1989
29ans
Puteaux
Jeune femme recherche expérience avec un homme joueur et viril.
Tchater
cricri16100
31ans
Clichy
Je n'ai qu'un seul mot d'ordre dans la vie : profiter !
Tchater
alexandra28
29ans
Bois-Colombes
Je suis quelqu'un de curieux qui aime rencontrer de nouvelles...
Tchater
clemencede1996
22ans
Neuilly-sur-Seine
Je ne veux pas tuer accidentellement l'attirance en demandant...
Tchater
margauxla
28ans
Puteaux
Je cherche un homme sympa et ouvert d'esprit pour partager des...
Tchater
sabrinade1987
27ans
Malakoff
célibataire, marre de la routine
Tchater
nathiede1988
30ans
Aubervilliers
qui veut s'amuser ? enfin niveau sexe je veux dire bien sûr :)
Tchater
haley27ans
28ans
Neuilly-sur-Seine
Ici pour découvrir de nouveaux plaisirs
Tchater
ame1996
22ans
Suresnes
Ma recherche est claire : j’ai envie de m’éclater...
Tchater
juliedesenlis
28ans
Issy-les-Moulineaux
Sensuelle et éternellement excitée, adepte du naturisme à...
Tchater
camille32
23ans
Saint-Denis
Je veux de la discrétion donc svp respectez ma décision!
Tchater
nanadeliancourt
37ans
Paris
Je suis une femme sportive, qui sait s'amuser quand je sors....
Tchater
gtueles
33ans
Puteaux
Je suis prête à jouer et toi?
Tchater
sonia57
36ans
Ivry-sur-Seine
j'aime m'amuser question amour et sentiments...j'ai envie de sexe
Tchater
douceide1992
26ans
Malakoff
Salut tout le monde, j'ai une préférence pour ceux qui sont...
Tchater
cloclode1989
29ans
Arcueil
j'aime qu'un homme soit franc direct simple et sans tabou et...
Tchater
mollol1988
30ans
Bois-Colombes
Je suis ouverte à toutes les propositions. au plaisir
Tchater
morgan10600
26ans
Neuilly-sur-Seine
Ce qui me fait vibrer, ce sont les massages sensuels et les...
Tchater
soniedefresnes
30ans
Clichy
Très timide à l'approche, lorsque je me laisse aller, c'est...
Tchater
darme1981
38ans
Puteaux
Je cherche un homme pour des moments très chauds!!!! Plutôt...
Tchater
clairedeborgo
28ans
Les Lilas
Je suis là pour faire de belles rencontres coquines
Tchater
christinedevilletaneuse
31ans
Prénom entrée vide
Prénom trop court
Prénom trop long
Prénom non valide
Mot de passe invalide
Mot de passe entrée vide
Mot de passe trop court
Mot de passe trop long
Votre date est invalide
Vous devez être majeur pour accéder à notre service

Pour intéragir avec

veuillez vous inscrire.
C'est gratuit !

Date de naissance